Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Reglement]

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Sawsen Doyle¤
Admin
¤Sawsen Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : je me raproche...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/01/2007

[Reglement] Empty
MessageSujet: [Reglement]   [Reglement] EmptySam 6 Jan - 21:08

Arrow Bienvenu, cavaliers et cavalieres !!! Arrow


[Avertissements]

Ce jeu est entierement VIRTUELL il est donconseiller d'agir comme dans se jeu avec de vrais animaux !! Meme si ce jeu essaye de se raprocher le plus de la realitée !

[Presentation, debut]

Tu arriveras d'un se grand domaine et tu seras dans l'obligation de choisir un poulain maltraité par ses anciens proprietaire, a toi de lui redonner confiance et de le debourer...
Met tu peut bien sur si tu a envie de t'occuper d'un cheval deja dresser tu peut en avoir un en plus pour les concours...

[Ecriture]

Comment ont ecrit ?
Pour " parler " ou - parler -
Pour "crier " ou -crier-
Pour "chuchoter " ou -chuchoter-
Pour °Pensée° ou *Pensée*
Pour [Le hors jeu] ou (Hors jeu)
Pour une action ou action
Je veux minimum 2 lignes Complete par texte !
Exemple hor de questions de voir sa :
J'entre dans le salon, je m'assoit regarde la fille et dit.
"Salut ca va ?"
C'est trop court !
Je veux plutot du style :
J'ouvre lentement la porte du salon, qui fit entendre un petit grincement. J'entre et observe tout autour de moi, une jeune fille assise sur le canapé seule dans la piece je m'aproche et sourit.
"Coucou ! Tu va bien ?"
Puis je porte mon attention vers la fenetre...

[Personnages]

Tu va cree un personnage, sont identitée, sont caractere... pour sont physique il est obligatoire de mettre une photo de celebrité ou d'un personnage humain (stars, chanteurs, chanteuses, actreurs, actrices...)
Il pourras se faire des amis, sortir avec quelqu'un ... Mais il ne dois pas negliger l'entretient de sont poulain et sont cheval sinon vous serez sanctionner.
Il peut se passer des scenes d'amour, sans trop de details et quand sa devient trop chaud vous censuré et vous reprennais le texte un peut plus tard !

[Poulains]

Donc au depart choisi un poulain il sera gratuit, c'est obligatoire lis bien leurs histoire leurs age ... Leurs dressage prendras surment pas mal de temp. Mais il te faudras de la patience et plus tard tu pouras le monter en concour !!!
Il faut et faut etre determiner mais je ne doute pas que tu y ariveras et tu peut toujours faire appelle a un profesionel !!
Pour t'aider dans le dressage de ton poulain tu va devoir retrace leur passer en te rendant aux village ou tu y trouveras des information concernant le passe de ton poulain.

[Chevaux]

Bien sur le debourage de ton poulain prendras surement du temp donc si tu a envi de monter un autre cheval en concour en attendant que ton poulains soit pres,(code du reglement le coeur smile suivit de 19) tu peut en acheter choisi un cheval en fonctions de tes gouts de la discpline que tu prefere...
Mais celui la sera payant !!

[Argent]

Tu commencera avec 50 000¤ ou DDB !!!
Fait attention a tes depenses, achete le materiel dont tu a besoins ...

[Materiels]

Choisis bien ton materiel pour ton poulains ( et ton cheval ) attention a ne pas depenser trop d'argent !!!

[Metiers]

Il faudras que tu choissise un metier, pour gagner de l'argent !!!

[Avertisement]

Acune insulte ...
Pas de langage SMS !!


Bon jeu !!
Bisous Ines et Sawsen !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-bellgarde.superforum.fr
 
[Reglement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Bureau] :: [Reglement]-
Sauter vers: