Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes achats pour mon poney et mon poulain

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

Mes achats pour mon poney et mon poulain Empty
MessageSujet: Mes achats pour mon poney et mon poulain   Mes achats pour mon poney et mon poulain EmptySam 3 Nov - 11:37

Je rentra dans la sellerie et prit un panier pour pouvoir faire tous mes achats car tete en l'air comme je suis je suis venue sans affaire d'equitation au domaine apart j'ai heureusement pas oublier ma selle .Je commenca par prendre une bombe et je l'essai et choisis donc une bombe GPA classique puis passe au pantalon d'equitation conessant bien ma taille je ne n'essaie aucun pantalon et en prend 5 dont 2 bicolore et un blanc pour les competitions ,je passe au botte ,je prend des soubiracs en cuir !Je prend egalement un blouson ,une cravache et des gants!Je passe ensuite au rayon cheval ,je prend 5 tapis dpont un gris chiné pour les competition et les autre simple de couleur unis ,j'achete 2 filet et deux mors ,je prend egalement une minrtingale et un gogue !Je regarde le rayon et prend tout se qui faut pour debourer plus facilement un poulain (surfai,chambrierre...)Je prend aussi un licol en cuir pour Vagabon et un en nilon pour Turquoise avec des longe ,je prend aussi des couvetures pour box ,cham et sechante ainssi que un couvre reins .Je choisi une malle qui parait plutot solide pour y metre brosse et tous le matos d'entretien que j'achete egalement .Je me dirige vers la caisse et pensse a deux chosqe que j'avait oublier ,1 sac de carotte et un amortiseur !
Cette fois ci c'est bon je passe a la caisse salue la dame et paye le montant total qui s'eleve a 650€ !
*et bein c'est pas gratuit d'oublier ses affaires*
Je sort du magasin et part directement au domaine pour les deposer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats pour mon poney et mon poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de pain
» Danse avec lui mardi 4 septembre 15h17h [pour tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Ville] :: [Sellerie Blakiss]-
Sauter vers: