Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fortish et moi en ballade a la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newdeli




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2007

Fortish et moi en ballade a la campagne Empty
MessageSujet: Fortish et moi en ballade a la campagne   Fortish et moi en ballade a la campagne EmptyVen 9 Nov - 15:21

Donc une fois a la carrière je ressangle et descend mes etrier et hop a cheval en ballade a la campagne Smile.
Je commence par 20 min de pas dont les 10dernire minute en demandant a fortish de ce placé :)puis je commence a trotter surle diagonale droit et tt les 500mètres je change de diagonal apres mes 15min de trot je repasse au pas pour une période de récupration ,ensuite on voit un beau champ plein dherbe et on broutebroute puis je me remet a cheval et continu notre balade je refait 5 min de pas et je comence a trotter 5 min avant de tombee sur une belle ligne droite d e1km ideal pour le galop et travaillee le soufle de Fortish.Je desssere mes doigt et hop Fortish commence a galop je le tien bien au canter(ou galop de chasse) et apres qu'il soit bien chaud je lelache completement et j'assite a un des plus beaux galops de ma viie et ensuite je rentre au pas a l'écurie (je fini le resumee dans le box ce soir pck je doit partir snif dsl )
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Fortish et moi en ballade a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fortish et moi en ballade a la campagne   Fortish et moi en ballade a la campagne EmptySam 10 Nov - 22:45

Ok c'est super ! La j'ai tout compris est c'est beaucoup plus agreable ! Parceque dites vous qu'il y a quelqu'un qui doit relir a chaque fois !! Mais la c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Newdeli




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2007

Fortish et moi en ballade a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fortish et moi en ballade a la campagne   Fortish et moi en ballade a la campagne EmptySam 10 Nov - 22:56

Ok super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortish et moi en ballade a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fortish et moi en ballade a la campagne   Fortish et moi en ballade a la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortish et moi en ballade a la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortish en CSO
» le paddock de fortish
» [Fortish de bellgarde][Newdeli]
» ballade en montagne - Gavroche + Ines doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Entrainements] :: [Chemins de ballades]-
Sauter vers: