Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande au restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
¤*°elia°*¤

¤*°elia°*¤


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

Commande au restaurant Empty
MessageSujet: Commande au restaurant   Commande au restaurant EmptyVen 31 Aoû - 12:47

J'entre dans ce resaurant très beau.

"Bonjour"

Je n'avais pas très faim

"Je voudrais une salade composé avec une petite bouteillle d'au. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
¤*°elia°*¤

¤*°elia°*¤


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

Commande au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Commande au restaurant   Commande au restaurant EmptyDim 2 Sep - 23:36

"Bonjour"
Comme à mon habitude je venez manger dans ce restaurant.Il était midi et quart quand j'entra et bientot je savais que je serais près des chevaux.

Bonjour me répondit simplement Agnies.

Après avoir manger la jeune femme réservée était assise sur une chaise , toute seule.

Un peu surprise que je lui parle j'aborda le sujet pour me de Me de fishini. Tout d'abor elle ne répondit pas.

Je m'y attendait.

Mais elle finit par me dire que elle savait que les chevaux qui ne lui plaisait pas elle les abandonnait.

Puis elle me demanda presque agressivement pourquoi. je lui expliqua la situation de Kirnéa et elle avait l'air de plus en plus génée.

Avec plein de dégout elle me raconta (avec sa mine on voyait qu'elle n'était pas sur que ce qu'elle faisait était bien.) que elle connaissait une jument très forte avec son père aussi exellent sauteur étalon qui avait fait mettre bas à cette jument. Un poulain alezan à l'allure fier..A cause d'une mise à bas dans la nuit on avait pas pu aider la jument alors le poulain eu un problème au bassin. Le vétérinaire a dit que cela pouvait passer vers les 3 ans. Mais Me de fischini ne voulait pas attendre et abandonna le poulain.

Voila maintenant si tu pouvais me laisser. Puis elle partit me laissant en plan...et songeuse.

Le mystère pour le poulain était résolu. Mais pour Agnis ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*°elia°*¤

¤*°elia°*¤


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

Commande au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Commande au restaurant   Commande au restaurant EmptyJeu 6 Sep - 20:54

On s'assit à une table avec les filles.

Agnis vint prendre la commande:

Que voulez vous ??

On commenda tous un plat différent.

Puis elle repartit d'un pas nonchalent comme si on venait de lui jeter quelque chose à la figure.

Moi: Vous n'avez jamais su ce qu'elle a?

Les filles: Non depuis la mort de son père elle est très ...bizzard.

Moi: Peut être que c'est pour sa.

Les filles: Aucune idées.

MOi: J' go je ne voudrait pas être en retard

Les filles: Repasse nous voir bientot!

Moi: Promis

Je parit très pensive.
Revenir en haut Aller en bas
¤*°elia°*¤

¤*°elia°*¤


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

Commande au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Commande au restaurant   Commande au restaurant EmptyVen 14 Sep - 23:37

Quand j'arriva elle était seul.

J'essaya de parler avec Agnis. Une petite voix me poussait à y aller.

Elle me raconta que sa tante était l'ex propriétaire de mon poulain et que c'était un monstre puis se tu tout d'un coup en mettant la main sur sa bouche comme si elle regrettait déja ce qu'elle venait de dire.

Ensuite quand elle vint me servir elle ne me regarda pas et parti.

C'était compliqué tout sa mais j'étais bien décidé à résoudre le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
¤*°elia°*¤

¤*°elia°*¤


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

Commande au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Commande au restaurant   Commande au restaurant EmptyLun 17 Sep - 20:26

J'entra à mon habitude vers midi et demi.

Je commenda une pizza. Après avoir finit de manger j'était bien décider à parler à Agnis!

Elle me dévisagea férocement et me demanda: Qu'est ce que tu veux ?

Je lui dis simplement que je voulais savoir ce qui la tourmantait.

Puis elle s'assit.

L'ex propriétaire de ton poulain: Me de Fischini est....(elle hésita) MA TANTE.

Je me tue et je n'avais pas encore tout assimilé ....la tante de Agnis...une femme qui abandonnait les poulains qui avaient un petits problèmes ou qui n'était pas assez bien pour elle ?!!

IMposIIblllE!

Quand elle vut ma tete elle déclara subitemment. mais mon père et moi la destestions. Je crois que d'ailleures elle aussi.

Je lui demanda pourquoi.

(Agnis) Elle a beaucoup d'argent mais est très avarde. Elle ne nous a jamis aider quand mon père était malade.Elle disait même qu'elle préférait ses chevaux de grands prix à mon père. Mais on savait tous que la seul choses qu'elle aimait c'était l'argent et la célébrité. Et je suis sur que si elle nous aurait aidé mon père serait ....encore la.

C'était dur à accepter tout sa. Ne trouvant rien a lui dire je m'excusa lamentablement.

Ca fait du bien de parler me dit elle!

Je comprends!

Viens me voir demain sa me ferait plaisirs!

D'accord pas de problème! Mais la je suis désolé je dois filer au domaine.

Elle me dit en revoir et je vit pour la première fois le visage de Agnis au regard et au levres souritantes.

J'étais àn la fois soulagé et surtout désorienté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Commande au restaurant   Commande au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Elwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Ville] :: [Restaurant Elwiss]-
Sauter vers: