Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade avec Turquoise Empty
MessageSujet: Balade avec Turquoise   Balade avec Turquoise EmptyDim 4 Nov - 12:20

Dimanche 4 Novembre
Nous arivons toute les deux dans les chemins du bois pour une ballade de confiance !Je la tenait en main a la hauteur de son epaule et nous nous baladions pendant 30 minutes jusqu'a ce que nous arivions a une clairierre ,alors je l'aretta et la laissa brouter
"ca a l'air bon dit donc "
Au bout de 5 minutes nous voila reparti par un autre chemin ,une grande allée bordée d'arbre centenaires et bien dégagée qui menait tout droit au domaine ,je la pris et Turquoise marchait d'un pas tres tonic vers le domaine ,nous prenons un peu le trot sur quelques foulées puis repassons au pas et je peut donc remarqué que elle resta tres calme en main et que elle comprend mes demandes !Apres cette longue ballade de une heure et quar nous voila revenue au haras alors direction le pré pour se defoulé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le padock de Turquoise
» Julie Duran et TUrquoise du Rulgoat
» Balade Victoire et Elia
» Petite balade Kirnéa
» Danse avec lui mardi 4 septembre 15h17h [pour tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Debourage] :: [Ballades]-
Sauter vers: