Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le padock de Turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

Le padock de Turquoise Empty
MessageSujet: Le padock de Turquoise   Le padock de Turquoise EmptyDim 4 Nov - 12:43

Dimanche 4 Novembre
Apres cette petite ballade direction le pré ,j'ouvre la barrierre et la referme derierre moi .Je lache Turquoise dans le pré et elle part au galop voir les copins et copines qui peut y avoir. Je la voi les reniflés a travers les fils et les barierres,elle se baladait en fesant la fiere dans son pré et se mit a brouté un peu d'herbe .
Au bout de trente minutes je revient chercher Turquoise et je la trouve couché sous un pomier ,e sifle elle ne vient pas

*c'est pas grave sa viendra plus tard*
Je partie alors au fond du champ la chercher et chance pour moi ,elle se laissa attraper ,je lui mit le licol ,sortit du pré et direction le box!!!

Quelques Photos que j'ai eu le temp de prendre:

Le padock de Turquoise 0ff3d311

Le padock de Turquoise 94b6d910

Le padock de Turquoise C2824010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le padock de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le padock de Vagabon
» Balade avec Turquoise
» Julie Duran et TUrquoise du Rulgoat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Ecuries] :: [Les pres]-
Sauter vers: