Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gavroche

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Gavroche Empty
MessageSujet: Gavroche   Gavroche EmptySam 25 Aoû - 13:35

Arrivée au près , gavroche devenit tout fou je le lacha , il partit en coup de cul. Il continuait a galoper dans tout les sens . Vers midi je revin avec sa nourriture.
-Gavroche !!
J'entendis henire a l'autre bout du près. Je ferma mes yeux quelque secondes j'entendis le bruit des sabots de plus en plus fort. Il hennit , il était tout proche , je devina qu'il s'inpassiantait pour sa nourture. J'ouvris les yeux , mon regard s'acrocha avec celui de mon poney. Je leui deposa sa nourriture. Et je le laissa manger tranquillement.
-A cet après-midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Gavroche   Gavroche EmptyDim 26 Aoû - 12:20

Il était 15h quand je revin le chercher. A chaque pas j'entendais le licol qui bougeait entre mes doigts. Je regarda Gavroche qui broutais a quelques metres de la barriere. Il n'y avait aucun bruit sauf le chant des oiseaux,tout était calme. Je rentra dans le près Gavroche me regaarda.
-Aller,tu vien !!!
Il arriva vers moi au pas. Je lui mit la longe sur le dos et je lui mit mon licol. Je l'ajusta. Je me dirigea vers la sortie,il me suivait. J'ouvri la porte et il sortie,il s'arretta pour brouter,je referma la porte et je me dirigea vers l'écurie. Gavroche me suivait au pas avec quelque petit arret pour prendre une bouchée d'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Gavroche   Gavroche EmptyDim 2 Sep - 20:01

Vers 11h après cette balde de 2h et le pansage terminal je le lacha au près. Il restat devant la porte pour brouter il but quelques gorgées d'eau. Je reârtit pour aller lui chercher sa nourriture.
[de retour de l'écurie]
Je revin avec sa portion de nourriture je lui deposa dans son près. Il commança son festin avec plaisir.
°il est trop beau°
- A cet aprème mon gros loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Gavroche   Gavroche EmptyMar 4 Sep - 20:53

J'arriva au près avec mon licol. gavroche été là, on auré dit qu'im m'attendais. je lui mie mon licol en lui caressant l'encolure. il se pencha our se gratter et preffera se gratter contre moi. Quand il fini je lui caressa le chamfrain. j'ouvrin la porte du près et je sortit en premier suivie de mn poney qui n'avait pas avoir envi de travailler.
-Bon mon loulou , ta pas l'air d'avoir envi de traivailler aujourd'hui ! c'est pas grave je vaie te faire un gros pansage et on travaillera demin !! Je compran sa a du te crvé cette balade , elle était longue tout de meme !
J'aurais juré que mon poney m'avais compris,j'ai vus son visage me regarder pas avec les meme yeux. On se dirigea vers l'écurie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Gavroche   Gavroche EmptyMer 12 Sep - 16:34

Il marchait tranquillement derriere moi , arrachant une bouchée d'herbe dès qu'il le pouvait. Je le lacha dans son près. Il marchait lentement. il se roula et se releva rapidement. il partit loing dans le près a l'ombre des arbres. Je partit a l'écurie.
[de retour de l'écurie]
Quand j'arriva au près a vec la nourriture. vers 12h05. Gavrocher était tous près on aurais dis qu'il m'attendais. Ou plutot qu'il attendais sa nourrture. Je lui donna sa portion avec le seau d'orge.
-Bon mon loulou , cet aprème balade !! Ou dressage je c'est pas encore !!
Je lui lenssa un bisous. Il me regarda partir . Je me retourna. Il baissa sa tete pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Gavroche   Gavroche EmptySam 27 Oct - 13:17

Je me dirigea avec mon licol dans les mains au près. A chaque pas , le mousqueton de securité tapé contre l'anneau.
-tik , tik , tik ...
Arrivée au près , Gavroche était tous pet il avait du m'entendre avec ce licol infernal.
J'ouvris la porte et penetra dans le près. je lui mit mon licol. On sortit tous les deux doucement. Je lui mit la longe sur son dos et on alla a l'écurie d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Gavroche   Gavroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche
» Gavroche+Ines doyle
» [Gavroche Bellgarde][¤Ines Doyle¤]
» ballade en montagne - Gavroche + Ines doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Ecuries] :: [Les pres]-
Sauter vers: