Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty
MessageSujet: [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]   [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] EmptyVen 2 Nov - 19:07

[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Photo_17
Nom :Vagabon de bellgarde
Age :13 ans
Race :Poney selle français
Caractere :C'est un trés bon poney, il a de belle allures, toujours la peche. C'est un bon sauteur qui est trés regulier en vitesse il a tendance a accelerer devant les obstacles. Mais il s'essoufle et se fatigue trés vite !
Cependant il fait de gros effort pendant son travail pour se concentrer !
Notes :
CSO : 0/20
Dressage : 3/20
Cross : 0/20
Jeux : 0/20
Endurence : 0/20
Show : 0/20

Confiance : 10%
Moral : 80%
Santé : 80%

Visite véto :/
Viste marechale :/


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty
MessageSujet: Re: [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]   [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] EmptySam 3 Nov - 13:11

Samedi 3 Novembre
Pour ma premierre rencontre avec Vagabon je prefere ne pas brusquer les choses et donc juste m'occuper de lui aujourd'hui .Je rentre dans son box et m'assoie dans un coin en attendant que il viene vers moi et au bout de cinq petites minutes il comencait deja a sentir mes pieds!Je tend ma main et commence a me relever doucement et le caresser l'encolure ,il reste calme ,alors je lui donne une carotte et commence a le brosser avec le bouchon sur tout le corp et continue avec une brosse douce et lui cure egalement les sabots ,voila Vagabon tout propre je deside alors de le lacher un peu au padock pour voir coment il se comporte,je lui enfile un licol et nous voila partietous les deux en direction d'un pré
___________________________________________
Apres ce petit tour au champ je le remet dans son box et lui enleve son licol,je regarde rapidement si il ne c'est pas blesser et le laisse manger le foil qui il y avait dans son box


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty
MessageSujet: Re: [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]   [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] EmptySam 3 Nov - 20:21

Bon debut !!
Confiance:0%+5%=5%
Morale:70%+5%=75%
Santée:70%+5%=75%
Revenir en haut Aller en bas
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty
MessageSujet: Re: [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]   [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] EmptyDim 4 Nov - 13:39

Dimanche 4 Novembre
Je traversa l'allée puis arriver devant le box de Vagabon j'ouvrit la porte de son box et decharga toute mes affaires dedant son box ,je commence en m'aprochant de lui et a lui tapoter l'enculure ,je sort mon materiel de panssage et le pense au bouchon puis a la brosse douce puis lui cure les sabots !Je lui met un tapis et un amortiseur puis sa selle que je sangle au premier trou ,je lui met un filet et moi prend ma bombe et ma cravache ,je sort de son box et part a pied vers la carriere
____________________________________________________
Je remet Vagabon dans son box apres le travail et le desella en prenant bien soi de tout bien ramasser .Vagabon etait tout transpirant ,je lui mit alors une couverture sechante ,remplie de paille pour ne pas qu'il ne prene froid,je lui tendit une carotte entre ses deux anterieur pour qu'il viene la chercher !!Je sorti du box avec toute mes affaires .


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines Doyle¤
Admin
¤Ines Doyle¤


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/01/2007

[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty
MessageSujet: Re: [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]   [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] EmptyDim 4 Nov - 17:06

Super pour le dressage !
dressage=0/20 + 3/20
confiance=5% + 5%=10%
moral=75%+5%=80%
santée=78%+5%=80%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty
MessageSujet: Re: [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]   [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabon et Julie
» L'appartement de Julie Duran
» Julie duran Validée
» Julie Duran et TUrquoise du Rulgoat
» Le padock de Vagabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Ecuries] :: [Boxs des chevaux]-
Sauter vers: