Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vagabon et Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

Vagabon et Julie Empty
MessageSujet: Vagabon et Julie   Vagabon et Julie EmptyDim 4 Nov - 13:44

Dimanche 4 Novembre
Je rentra dans la carrierre et referma la porte derrierre moi .Je me placa au centre et me mit en selle ,je commenca une detente au pas en fesant surtout des cercle et des huit de chifres .Vagabon etait tres confortable et comprenait tres bien se que je lui demandait. Je fesait egalement quelques transitions ,il restait calme alors je demande une transition montante vers le trot en faisant les meme exercice avec quelques transitions descendante et meme des arrets ,jez fait un changement de main et refet pareil de lm'autre coté!Vagabon se debrouille tres bien en dressage et m'ecoute a la perfection. Quand je l'ai bien dettendu au trot ,je prend le galop et fait surtout des cercle et essai de ne pas faire des tourset des tours de carriere sans rien faire ,je lui demande une transition et un changement de main pour refaire exactement la meme chose de l'autre coté.Apres cela je le repasse au trot ,puis au pas et je m'arette ,je lui flatte l'encolure et le marche quelques minutes au pas reines longues.Je l'ai trouver tres bien pour cette premierre sceance et est preferer en rester la pour cette fois ci !Je mets pieds a terre et sort de la carriere suivit de Vagabon et en direction de son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabon et Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]
» Le padock de Vagabon
» Julie le photographe
» L'appartement de Julie Duran
» Julie duran Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Entrainements] :: [Carriere dressage]-
Sauter vers: