Domaine de Bellgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Bellgarde

Viens nous rejoindre au DDB, ou tu devra t'occuper d'un poulains , a toi de lui redonner confiance !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Julie Duran

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

L'appartement de Julie Duran Empty
MessageSujet: L'appartement de Julie Duran   L'appartement de Julie Duran EmptySam 3 Nov - 11:23

Voici quelques photo de mon appartement
La cuisine:
L'appartement de Julie Duran Villa-10

La salle a manger, salon:
L'appartement de Julie Duran Salle-10

La salle de bain:
L'appartement de Julie Duran Salle-11

La chambre:
L'appartement de Julie Duran Chambr12
Revenir en haut Aller en bas
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

L'appartement de Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Julie Duran   L'appartement de Julie Duran EmptySam 3 Nov - 11:32

Je rentra pour la premierre fois dans mon appartement ,je deposa mes bagages sur mon lit et les rangea tous dans ma commode !Une fois mes sacs ranger je les glissa sous mon lit et me coucha tout de suite
__________________________________________________
Ce matin je me reveilla et sortie de ma chambre pour aller a la cuisine ,je sortie le petit dej' et m'installa sur un tabouret pour manger mes cracotte a la confiture et mon jus d'orange !Je passa a la salle de bain prendre ma douche et puis m'abilla dans ma chambre en tenue de ville et me coiffa un peu les cheveux ,mit un collier ,enfila ma veste et une echarpe et me voila prete pour aller en ville ,je sortie de mon appartement et partie vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Julie Duran

Julie Duran


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/11/2007

L'appartement de Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Julie Duran   L'appartement de Julie Duran EmptyDim 4 Nov - 13:01

Je rentra dans mon apart en coup de vent pour manger un petit truc avant de repartir au domaine je m'instala sur une chaise et me fit un petit sandwich au jambon avec un verre de Soda ,je m'enfila se sandwich en moin de 10 minute et prit une clementine avent de repartir vers le Domaine ,je trouvait sa domage que je ne conaisse personne pourtant j'etait determiner a me faire des ami(e)s!!!! Je reparti,pris mon blouson ,enfila mes bottes et claqua la porte derrierre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Julie Duran   L'appartement de Julie Duran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Julie Duran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie duran Validée
» Julie Duran et TUrquoise du Rulgoat
» [Vagabon de Bellgarde][Julie Duran]
» Julie le photographe
» Vagabon et Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bellgarde :: [Les Batiments] :: [Apartements des Filles]-
Sauter vers: